Partenariats — 24 avril 2019

IRIS Sup’ engage un nouveau partenariat d’échanges d’étudiants avec Beyrouth !

IRIS Sup’ vient de signer un nouvel accord de partenariat et d’échanges d’étudiants avec l’Université Saint-Joseph de Beyrouth au Liban.

L’Université Saint-Joseph, créée en 1870, est un établissement d’enseignement supérieur catholique francophone situé dans la capitale libanaise. Elle vise la promotion de la culture libanaise, arabe et francophone et promeut le trilinguisme. Avec ses 5 campus disséminés dans toute la ville, l’Université Saint-Joseph de Beyrouth accueille chaque année des milliers d’étudiants internationaux.

Le partenariat qui s’engage entre l’Université Saint-Joseph de Beyrouth et IRIS Sup’ permettra à deux étudiants d’IRIS Sup’ de partir suivre un semestre de cours au Liban. Une excellente opportunité pour les étudiants d’RIS Sup’ qui souhaitent vivre une expérience unique à l’étranger. IRIS Sup’ accueillera également deux étudiants issus de cette université partenaire.

Ce nouveau partenariat est le troisième d’une série qu’IRIS Sup’ souhaite prolonger dans une stratégie d’internationalisation et de rayonnement de l’école dans le monde. Les deux premiers partenariats ont été signés avec l’Université pontificale catholique de São Paulo et l’Institut de relations internationales de l’Université de São Paulo.

Dernière mise à jour 24/01/2020

Plus d’actualité du même type

Toute l'actualité
  • Partenariats — 30 juin 2020

    IRIS Sup’ et l’IPAG de l’UBO renforcent leur partenariat et proposent un double diplôme

    Lire la suite
  • Partenariats — 25 novembre 2019

    IRIS Sup’ participe à la 9e journée des partenaires de Grenoble Ecole de Management

    Lire la suite
  • Partenariats — 29 avril 2019

    Nouveau partenariat d’échanges d’étudiants signé pour les étudiants d’IRIS Sup’ avec Shanghai !

    Lire la suite
  • Partenariats — 24 avril 2019

    IRIS Sup’ engage un nouveau partenariat d’échanges d’étudiants avec Beyrouth !

    Lire la suite