Partenariats — 14 juin 2018

IRIS Sup’ lance les échanges d’étudiants avec le Brésil !

IRIS Sup’, l’école de relations internationales de l’IRIS, vient de signer un accord de partenariat avec l’Université de São Paulo pour initier des échanges d’étudiants.

Centre économique du Brésil, São Paulo est une mégalopole dynamique et atypique. En 2019, les étudiants de première année sélectionnés à IRIS Sup’ auront la possibilité d’étudier pendant un semestre à l’Institut de relations internationales (IRI) de l’Université de São Paulo (USP). L’USP est considérée comme la meilleure université publique du Brésil ; elle accueille chaque année environ 82 000 étudiants sélectionnés sur concours. Une excellente opportunité pour les étudiants d’RIS Sup’ lusophones, ou qui souhaitent le devenir, de vivre une expérience unique à l’étranger et de découvrir les relations internationales telles qu’enseignées au Brésil. IRIS Sup’ aura également le plaisir d’accueillir des étudiants brésiliens au sein de ses promotions de première année.

Ce partenariat avec l’Université de São Paulo est le premier d’une série qu’IRIS Sup’ souhaite initier dans une stratégie d’internationalisation et de rayonnement de l’école dans le monde.

Dernière mise à jour 31/01/2020

Plus d’actualité du même type

Toute l'actualité
  • Partenariats — 25 novembre 2019

    IRIS Sup’ participe à la 9e journée des partenaires de Grenoble Ecole de Management

    Lire la suite
  • Partenariats — 29 avril 2019

    Nouveau partenariat d’échanges d’étudiants signé pour les étudiants d’IRIS Sup’ avec Shanghai !

    Lire la suite
  • Partenariats — 24 avril 2019

    IRIS Sup’ engage un nouveau partenariat d’échanges d’étudiants avec Beyrouth !

    Lire la suite
  • Partenariats — 28 janvier 2019

    Focus sur… IRIS Sup’ lance les échanges d’étudiants avec le Brésil !

    Lire la suite