Erasmus+ — 26 septembre 2023

Claire et Alexis nous parlent de leur mobilité au Liban !

En 2022-2023, Claire Maréchal et Alexis Gros, étudiants de la formation « Relations internationales » de première année, ont eu l’opportunité de d’effectuer une mobilité étude le temps d’un semestre au Liban dans le cadre du partenariat entre IRIS Sup’ et l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ).

Dans cette vidéo, Claire et Alexis partagent avec nous leur parcours, leurs découvertes et leurs impressions lors de leur semestre de mobilité. Vous découvrirez comment cette expérience a façonné leur vision des relations internationales et les a enrichis sur le plan personnel et académique.

Cette vidéo a été réalisée dans le cadre d’un projet proposé par notre partenaire, la mutuelle HEYME Care, qui a octroyé des bourses de mobilité aux étudiants partant en échange universitaire.

 

En savoir plus sur la mobilité internationale à IRIS Sup’

Dernière mise à jour

Plus d’actualité du même type

Toute l'actualité
  • Actualités de l’école, Erasmus+ — 27 mars 2025

    Tolga Bilener à IRIS Sup’ : un temps fort du partenariat Erasmus+ avec l’Université Galatasaray

    Lire la suite
  • Actualités de l’école, Erasmus+ — 29 octobre 2024

    La mobilité Erasmus+ de Caroline en Pologne

    Lire la suite
  • Erasmus+ — 28 août 2024

    Une étudiante d’IRIS Sup’ à l’honneur au King’s College de Londres

    Lire la suite
  • Actualités de l’école, Erasmus+ — 25 juin 2024

    Mobilité en Côte d’Ivoire : retour d’expérience des responsables de la formation MPI EAD

    Lire la suite