International

Clairement ancré dans l’espace européen de l’enseignement supérieur et de la recherche, IRIS Sup’ a pour ambition de devenir un acteur académique majeur dans le domaine de la géopolitique appliquée, à l’échelle européenne et internationale. L’école souhaite intégrer aux formations qu’elle dispense des périodes d’études ou de stages à l’international, enrichir les contenus de la formation à travers la mobilité entrante de personnalités de premier plan et permettre à ses personnels de se former et/ou enseigner à l’étranger.

 

IRIS Sup’ se prépare à la mise en place de l’espace européen de l’enseignement supérieur pour 2025 qui vise, entre autres à favoriser la mobilité des étudiants et des enseignants-chercheurs de l’IRIS pour renforcer l’attractivité de la zone Europe.

L’obtention de la charte Erasmus permettra de répondre à la demande de mobilité européenne et internationale des étudiants d’IRIS Sup’. La participation au programme Erasmus+ encouragera les mobilités des individus à des fins d’apprentissage et la coopération entre organisations et institutions.

 

Bureau international d’IRIS Sup’
Alice de La Pradelle
Responsable du développement opérationnel et international, référente qualité
delapradelle@iris-france.org
Dernière mise à jour 08/12/2022