Actualités de l’école — 5 juillet 2021

Fin des examens pour les étudiants à distance

Du 28 juin au 2 juillet 2021, les étudiants à distance d’IRIS Sup’ ont réalisé leurs examens de fin de fin de formation.

Les étudiants à distance de première année (Relations internationales), ainsi que ceux des parcours de deuxième année « Géopolitique et prospective » et « Défense, sécurité et gestion de crise » ont eu l’opportunité de collaborer sur des exercices de simulations de gestion de crise et de négociations internationales, un beau travail d’équipe et de cohésion.

Pour ce qui est de la formation « Manager de programmes internationaux – Humanitaire et Développement », les étudiants ont rendu leurs rapports finaux et ont présenté leurs projets de groupe en visioconférence devant un jury de professionnels.

 

Bien que ces examens aient eut lieu à distance cette année du fait de la crise sanitaire, l’école et son corps enseignant ont été ravis de pouvoir échanger avec ces étudiants aux profils professionnels et géographiques si variés lors de cette intense semaine.

Un grand bravo à tous les étudiants à distance pour avoir mené à bien cette année en réussissant pour beaucoup d’entre eux à concilier vie professionnelle, formation et vie personnelle !

Dernière mise à jour 19/07/2021

Plus d’actualité du même type

Toute l'actualité
  • Actualités de l’école — 12 juillet 2021

    Remise des diplômes de la formation Géopolitique et prospective à distance à Djibouti

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 5 juillet 2021

    Fin des examens pour les étudiants à distance

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 25 juin 2021

    Covid-19 : bonnes pratiques

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 26 mars 2021

    Le témoignage de Charles dans « L’Etudiant », diplômé GEM/IRIS Sup’ en Défense, sécurité et gestion de crise :

    Lire la suite