Actualités de l’école — 3 avril 2023

L’école a ouvert ses portes pour faire découvrir ses formations

IRIS Sup’ a ouvert ses portes, ce samedi 1er avril, pour accueillir étudiants et professionnels intéressés par les formations en géopolitique appliquée proposées par l’école pour la rentrée prochaine.

Plus de 250 visiteurs se sont ainsi pressés pour écouter les mots d’accueil de Pascal Boniface, le directeur de l’IRIS, et Delphine Lecombe, directrice des formations. Tous deux n’ont pas manqué de rappeler le rôle de la géopolitique dans des environnements professionnels de plus en plus internationaux et complexes, mais aussi les exigences et les valeurs communes portées par l’IRIS et IRIS Sup’.

Les membres des associations étudiantes étaient également présents pour expliquer leur rôle, leurs actions, leurs projets, l’occasion de mobiliser des étudiantes et étudiants enthousiastes, débordant d’idées et d’initiatives pour la prochaine rentrée.

Après ces présentations, les nombreuses personnes présentes ont pu rencontrer les responsables des formations, l’équipe administrative, les anciens et actuels étudiants d’IRIS Sup’ dans une atmosphère conviviale propice aux échanges.

Un succès qui témoigne de l’enthousiasme de toutes et tous pour les relations internationales. À vos candidatures !

Pour celles et ceux, qui n’auraient pu participer à ces portes ouvertes en présentiel, IRIS Sup’ avait également organisé deux sessions en visioconférence disponibles en replay sur la chaîne YouTube d’IRIS Sup’.

Dernière mise à jour

Plus d’actualité du même type

Toute l'actualité
  • Actualités de l’école — 19 avril 2024

    Remise des diplômes des promotions 2023 d’IRIS Sup’ et gala

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 8 avril 2024

    Erasmus + : partenariat avec l’Université Galatasaray d’Istanbul

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 22 mars 2024

    (Re)voir les sessions d’information en ligne

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 22 mars 2024

    Retour sur les portes ouvertes d’IRIS Sup’

    Lire la suite