Actualités de l’école — 8 juillet 2016

Les étudiants à distance d’IRIS Sup’ à Paris

Du 04 au 07 juillet 2016, IRIS Sup’ a eu le plaisir d’accueillir les étudiants à distance.

Cette semaine consacrée aux examens de fin de formation permet chaque année à l’école de partager et d’échanger avec ces quatre-vingt étudiants venant du monde entier. Après un mot de bienvenue de Christine Aubrée, directrice des formations, et de l’équipe d’IRIS Sup’ autour d’un petit-déjeuner, les étudiants à distance ont débuté leurs examens.

Les deux promos ont chacune passé deux jours d’épreuves écrites et un grand Oral portant sur tout le programme ; les RI 1 ont également passé un oral d’anglais et les RI 2 se sont soumis à un exercice de négociations pendant une journée !

Mercredi soir, les deux promotions, l’équipe et Pascal Boniface, directeur de l’IRIS, ont partagé un verre de l’amitié afin de célébrer la fin des examens et clore de façon festive leur formation.

Tous ces moments de convivialité organisés par IRIS Sup’ sont non seulement le moyen pour l’équipe de l’école d’enfin rencontrer les étudiants, mais également pour ces derniers d’échanger et de partager leur expérience sur leur formation à l’IRIS et sur leur parcours professionnel.

Félicitations à eux pour cette année d’enseignement à distance car leur présence est déjà le signe de leur détermination. En effet, il n’est pas toujours simple pour ces étudiants d’étudier le soir après leur travail et le weekend !

Dernière mise à jour 12/03/2020

Plus d’actualité du même type

Toute l'actualité
  • Actualités de l’école — 12 juillet 2021

    Remise des diplômes de la formation Géopolitique et prospective à distance à Djibouti

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 5 juillet 2021

    Fin des examens pour les étudiants à distance

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 25 juin 2021

    Covid-19 : bonnes pratiques

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 26 mars 2021

    Le témoignage de Charles dans « L’Etudiant », diplômé GEM/IRIS Sup’ en Défense, sécurité et gestion de crise :

    Lire la suite