Actualités de l’école — 8 juillet 2016

Les étudiants à distance d’IRIS Sup’ à Paris

Du 04 au 07 juillet 2016, IRIS Sup’ a eu le plaisir d’accueillir les étudiants à distance.

Cette semaine consacrée aux examens de fin de formation permet chaque année à l’école de partager et d’échanger avec ces quatre-vingt étudiants venant du monde entier. Après un mot de bienvenue de Christine Aubrée, directrice des formations, et de l’équipe d’IRIS Sup’ autour d’un petit-déjeuner, les étudiants à distance ont débuté leurs examens.

Les deux promos ont chacune passé deux jours d’épreuves écrites et un grand Oral portant sur tout le programme ; les RI 1 ont également passé un oral d’anglais et les RI 2 se sont soumis à un exercice de négociations pendant une journée !

Mercredi soir, les deux promotions, l’équipe et Pascal Boniface, directeur de l’IRIS, ont partagé un verre de l’amitié afin de célébrer la fin des examens et clore de façon festive leur formation.

Tous ces moments de convivialité organisés par IRIS Sup’ sont non seulement le moyen pour l’équipe de l’école d’enfin rencontrer les étudiants, mais également pour ces derniers d’échanger et de partager leur expérience sur leur formation à l’IRIS et sur leur parcours professionnel.

Félicitations à eux pour cette année d’enseignement à distance car leur présence est déjà le signe de leur détermination. En effet, il n’est pas toujours simple pour ces étudiants d’étudier le soir après leur travail et le weekend !

Dernière mise à jour

Plus d’actualité du même type

Toute l'actualité
  • Actualités de l’école — 25 juin 2024

    Mobilité en Côte d’Ivoire : retour d’expérience des responsables de la formation MPI EAD

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 22 mars 2024

    (Re)voir les sessions d’information en ligne

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 8 mars 2024

    Éva Barré, lauréate du prix DEMETER 2023 individuel !

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 26 janvier 2024

    À vos agendas ! Les rendez-vous des candidats IRIS Sup’

    Lire la suite