Du 3 au 6 juillet 2017, IRIS Sup’ a eu le plaisir d’accueillir les étudiants à distance venant de toute la France et de l’étranger.
Cette semaine consacrée aux examens de fin de formation permet chaque année à l’école de partager et d’échanger avec ces quatre-vingt étudiants. Accueillis par leurs référents, qui les ont suivi toute l’année, ils se sont retrouvés autour d’un petit-déjeuner, qui leur a permis de faire connaissance ou de retrouver des collègues de promotion rencontrés l’année précédente ! Après ces échanges et la traditionnelle photo souvenir, ils sont installés dans l’amphithéâtre et après les encouragements de la directrice de l’école, ils se sont concentrés sur les sujets.
Les deux promos ont chacune passé deux jours d’épreuves écrites et un grand Oral portant sur tout le programme. Mercredi 5 juillet, les 2ème année se sont soumis à un exercice de simulation de crise pendant une journée puis le lendemain jeudi à leurs oraux ! Un beau travail de cohésion.
Mercredi soir, les deux promotions, les équipes de l’école et de l’IRIS, Pascal Boniface, directeur de l’IRIS, ont partagé un verre de l’amitié.
Tous ces moments de convivialité organisés par IRIS Sup’ sont non seulement le moyen pour l’équipe de l’école d’enfin rencontrer les étudiants, mais également pour ces derniers d’échanger et de partager leur expérience sur leur formation à l’IRIS et sur leur parcours professionnel.
A l’année prochaine avec les nouveaux étudiants à distance !
Plus d’actualité du même type
Toute l'actualité-
Actualités de l’école, Non classifié(e) — 31 mai 2023
Les Manager de programmes internationaux ont présenté leurs proposals devant un jury de professionnels
Lire la suite -
Actualités de l’école — 25 mai 2023
Les étudiants Géoéco présentent leurs projets consultant junior (PCJ) devant un jury de professionnels
Lire la suite -
Actualités de l’école — 20 avril 2023
Remise des diplômes des promotions 2022 d’IRIS Sup’ et gala
Lire la suite -
Actualités de l’école — 3 avril 2023
L’école a ouvert ses portes pour faire découvrir ses formations
Lire la suite