Actualités de l’école — 9 octobre 2017

Les étudiants des promotions 2017-2018 font leur rentrée à IRIS Sup’ !

Les promotions 2017-2018 d’IRIS Sup’ ont successivement fait leur rentrée en ce début du mois d’octobre. Accueilli(e)s par leur responsable pédagogique et l’équipe administrative de l’école qui leur ont présenté les objectifs de leur formation et prodigué les premiers conseils pour que l’année leur soit le plus profitable possible, les étudiant(e)s ont ensuite participé à la traditionnelle photo de rentrée dans la bonne humeur et – presque tous – sous un beau soleil parisien.

Nouveauté cette année, le parcours Manager Humanitaire (MH) a accueilli ses étudiants répartis pour la première fois en trois parcours : plaidoyer, opérationnel et stratégique. Les étudiants ont d’ores et déjà participé à 3 séances de speed dating où les organisations Solidarités Internationales, Médecins du Monde, Action contre la faim, La Voûte Nubienne, Première Urgence internationale, Make Sense, Bibliothèques sans frontières, La chaîne de l’Espoir, Action Santé Mondiale sont venues leur proposer les projets sur lesquels ils vont travailler toute l’année.

Le parcours Défense, sécurité et gestion de crise aura le privilège de travailler auprès de professionnels des sociétés Thalès et Airbus sur des projets concrets en petit groupe.

Bienvenue et très bonne année à tous !

Dernière mise à jour 31/01/2020

Plus d’actualité du même type

Toute l'actualité
  • Actualités de l’école — 8 janvier 2021

    Les étudiants à distance de la formation « Manager de programmes internationaux – Humanitaire et Développement  » font leur rentrée !

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 24 novembre 2020

    Le Pôle Éloquence lance son podcast « Sur le toit du monde » !

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 20 novembre 2020

    IRIS SUP’ en visioconférence pour la 10e journée des partenaires de Grenoble Ecole de Management !

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 29 octobre 2020

    Semaine d’intégration pour les étudiants en enseignement à distance.

    Lire la suite