Erasmus+ — 5 janvier 2026

Trois nouveaux partenariats européens avec Erasmus+

IRIS Sup’ a conclu trois nouveaux accords de mobilité internationale avec des universités de l’Union européenne : l’Université de Bologne en Italie, l’Université de Thessaloniki en Grèce et l’Université de Bratislava en Slovaquie. L’objectif de ces partenariats est de favoriser les échanges de communautés étudiantes et de corps enseignants.

Vous souhaitez enrichir votre expérience au sein d’une de nos universités partenaires ? Retrouvez tous les partenariats internationaux d’IRIS Sup’, les informations concernant le programme Erasmus+ et consultez les témoignages des étudiantes et étudiants.

En 2022, IRIS Sup’ a obtenu la Charte Erasmus pour l’enseignement supérieur, permettant aux étudiants de partir en mobilité à l’international tout en bénéficiant d’une bourse. Cette mobilité peut être effectuée dans le cadre d’un semestre d’étude ou d’un stage réalisé à l’étranger. L’école peut également accueillir des étudiants internationaux dans son campus pour un semestre.

Dernière mise à jour 05/01/2026

Plus d’actualité du même type

Toute l'actualité
  • Erasmus+ — 5 janvier 2026

    Trois nouveaux partenariats européens avec Erasmus+

    Lire la suite
  • Actualités de l’école, Erasmus+, Évènements — 17 décembre 2025

    De Columbia à IRIS Sup’ : Lincoln A. Mitchell analyse la crise de la démocratie américaine

    Lire la suite
  • Erasmus+ — 27 juin 2025

    Erasmus+ : partenariat renforcé entre IRIS Sup’ et l’Université de Varsovie

    Lire la suite
  • Contributions écrites des étudiants, Erasmus+ — 19 juin 2025

    La mobilité Erasmus+ de Lùna en Estonie

    Lire la suite