Du 27 juin au 1er juillet 2022, l’équipe pédagogique et administrative d’IRIS Sup’ a eu le plaisir d’accueillir les étudiants à distance venant de toute la France et du monde.
Cette semaine consacrée aux examens de fin de formation permet chaque année à l’école de partager et d’échanger avec ces étudiants aux profils professionnels et géographiques si variés. Accueillis par les responsables de formations qui les ont suivis toute l’année, ils ont partagé un petit-déjeuner, qui leur a permis de faire connaissance ou de retrouver des collègues de promotion rencontrés l’année précédente.
Au terme de cette semaine intense, les promotions, les intervenants, l’équipe d’IRIS Sup’ ainsi que Pascal Boniface, directeur de l’IRIS, ont partagé un verre de l’amitié.
Il ne reste plus qu’à attendre les résultats, d’ores et déjà bravo à tous ! Nous vous souhaitons un bel été !
Plus d’actualité du même type
Toute l'actualité-
Projets et exercices étudiants — 25 avril 2025
🔥 France, États-Unis, Soudan : les enjeux brûlants de la diplomatie avec 🎙 Sur le Toit du Monde
Lire la suite -
Projets et exercices étudiants — 27 mars 2025
Ce que la Syrie dit du monde 🇸🇾 avec 🎙 Sur le Toit du Monde
Lire la suite -
Actualités de l’école, Projets et exercices étudiants — 28 février 2025
Les États-Unis face aux conflits en cours 🌎 avec 🎙 Sur le Toit du Monde
Lire la suite -
Actualités de l’école, Projets et exercices étudiants — 31 janvier 2025
Les enjeux du retour de Donald Trump à la Maison Blanche 🇺🇸 avec 🎙 Sur le Toit du Monde
Lire la suite