Actualités de l’école — 31 janvier 2020

Deux étudiants d’IRIS Sup’ participent à The Bali Democracy Students Conference

Une étudiante en relations internationales 1re année et un étudiant en Géoéconomie et gestion des risques d’IRIS Sup’ ont été invités à participer  à la troisième Conférence étudiante de Bali pour la démocratie (The Bali Democracy Students Conference) qui s’est tenue en Indonésie les 5 et 6 décembre derniers.

Cette conférence annuelle qui existe depuis 2017 est organisée à l’initiative du gouvernement de la République d’Indonésie dans le cadre du Forum pour la démocratie de Bali (The Bali Democracy Forum) qui a pour but de promouvoir les initiatives en matière de démocratie de la région Asie-Pacifique. Elle a pour ambition de faciliter le dialogue en favorisant le partage d’expériences et les bonnes pratiques en matière de gestion de la diversité dans le but annoncé d’encourager l’égalité, la compréhension mutuelle et le respect.

Sélectionnés pour représenter la France, ce fut l’occasion pour les deux étudiants d’IRIS Sup’ de rencontrer 150 participants de plus de 60 pays et d’échanger sur le thème “Democracy and Inclusivity: Youth and Inclusive Digital Democracy”. Bravo à eux pour avoir porté les couleurs d’IRIS Sup’ et de la France !

En savoir plus sur l’initiative

Dernière mise à jour 05/08/2020

Plus d’actualité du même type

Toute l'actualité
  • Actualités de l’école — 10 juillet 2020

    Sophia Guermi, étudiante à IRIS Sup’, lauréate du prix « La Parole aux 18-28 »

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 19 juin 2020

    IRIS Sup’, du confinement au déconfinement

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 3 avril 2020

    Sessions de rattrapage des lives IRIS Sup’

    Lire la suite
  • Actualités de l’école — 25 mars 2020

    Ouverture des candidatures à IRIS Sup’ : Lundi 20 avril 2020 !

    Lire la suite